Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
2 août 2006

Journée du 1 Août

Le mois de Juillet déjà terminé.

Tôt le matin, à une heure précise dont je suis incapable de me rapeler puisque j'étais un peu au radar à ce moment donné, direction aéroport de Paris, Orly. Arrivée à 6h30, tentation de réveil, échec de la tentation d'éveil. Cherchage de la porte de Ton arrivée, et c'est parti, on attend. Censée arriver vers 7h. 12h après (selon moi), apercevage des pieds de Ton père. Mode faut-pas-qu'ils-nous-voient: ON.

(passage de la porte par Eux)
- Salut  (
mon père)

S'ensuit des cris, des pleurs, des serrages dans les bras, des mais-qu'est-ce-que-vous-foutez-là, et tout ce qui va avec ce qu'on appelle "retrouvailles". Squattage d'un café et parlage. Parlage de tout et de rien, de tout ce dont on pouvait parler, de tout ce qui nous passait par la tête, sans savoir par où commencer, mais parlage, parce que 1 an s'était écoulé après notre dernière semaine ensemble, parce que tu m'avais tellement manqué, parce que je t'avais tellement manqué, parce qu'on avait tellement à se dire.

Foutage de gueule du serveur qui souriait pas, finissage de chocolat chaud et jus de fruits et virage dans l'aéroport.

Délires en tous genres dans les boutiques, essayage de tous les parfums, regardage de magasines, de CD, promenades dans l'aéroport, critiquage des gens, mangeage de Dragibus, et asseyage sur les tapis-pour-les-valises-qui-roulent. Mortes de rires dans les escalators, à faire nos pétasses comme dit ton père, tentatives de photos, échec de tentatives de photos.

Un "au-revoir" un "à dans 9 jours" et un montage dans le bus.

Tu m'as manquée, beaucoup, plus que tu ne l'imagines. Mais plus on se sépare, plus les retrouvailles sont merveilleuses. Et plus les retrouvailles s'enchaînent, plus on arrive à en profiter.

Je t'aime ma chérie ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité