Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
21 juillet 2006

Présentation... De moi?? Même pas en rêve.

Juste une petite introduction avant de Commencer (Commencer avec un grand C, non pas que ce blog soit important, juste parce-que j'en ai envie^^).

Je n'ai ni changé la forme, la couleur, ni les diverses choses qu'il est possible de changer dans un blog. Il est simple dans son apparence mais complexe dans son intérieur. C'est ce qui fait tout son charme, bien entendu... :P

Aucune inspiration venant d'autre part, aucun mur, aucune limite. La seule inspiration vient de ce qu'on appelle l'esprit, et en ce cas présent, c'est du mien qu'il s'agit. Je pense, et personne ne peut m'en empêcher. Et j'écris, et vous ne pourrez pas m'en empêcher non plus. Sorry!!

Un journal intime... le terme est un peu simpliste, mais pourquoi pas, je ne trouve pas d'autre mot, alors je l'accepte.

Lecteur, tu entres dans mon journal. Attention il y a une porte ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cash ! ta trop raison, puis sa fait pas de mal de sexprimer en sachan ke yaura personne pour te juger !<br /> gros bisous ma pichoune
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité