Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
21 juillet 2006

Un début?? Pourquoi pas^^

Les gens évoluent sans cesse et leurs personnalités aussi. Alors oui, encore un nouveau blog. Parce-que sur l'autre, je ne m'y exprimais plus que par obligation, et ça me gênait de devoir me forcer à penser. Alors je prends un nouveau départ comme disent les Autres, un nouveau blog, sur un nouveau site et avec je l'espère, de nouvelles inspirations.

Tu n'es ni obligé de lire, ni de commenter. Car, je l'avoue, ce blog est d'abord pour moi (héhé) et ensuite, éventuellement, pour Toi, lecteur. Bien sûr que j'aimerai parler et écrire comme le font les écrivains que j'idole. Mais si ce blog est le mien, c'est que j'y exprime mes idées, et mes idées ne sont plus valables si elles n'incluent pas ma façon d'écrire.

Tu entres dans un monde qui est le mien, mon univers, ma bulle. Alors évite de la tacher, et essuie tes pieds avant d'entrer.

Je t'aime, lecteur, tu sais. Mais des fois, tu es pathétique, parce-que tu es humain ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cOucOu pitchOune ben sa yé c'est partie jme lance dans les cOms ! grOs bisOus jtaime fOrt
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité