Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
22 juillet 2006

Soirée du 21 Juillet

- On va manger chez Anne tu viens??
- Bien sûr.

C'était bien comme soirée. Mais un peu comme toutes les soirées... Tu as les hommes qui parlent, les femmes qui parlent, eux qui parlent entre eux, leurs conversations qui te passent par dessus la tête, et y'a toi. Le seul truc intéressant que tu puisses faire, c'est manger. Mais au bout d'un moment, ton estomac finit par dire stop...

Dans ce genre de situation, l'objet qui sauve, c'est le portable. Tu téléphones, tu textotes, enfin n'importe quoi qu'on puisse faire avec un téléphone. Sauf que là, ce soir là, tu te retrouves chez des amis qui habitent à St Mandrier, au seul endroit de la ville où t'as pas de réseau...

Alors tu erres, telle une âme perdue sans raison de vivre. J'exagère?? Même pas.

Si, ya quand même un moment où j'ai parlé... de mon avenir.

- Regis, voilà Méganne, Méganne, Regis. Jvous laisse parler ^^ (mon père)
- Salut^^. (moi)

S'ensuit une conversation sur la SNSM, le BNSSA, enfin divers diplômes que je pourrais passer pour un de mes jobs d'été quand j'aurais 18 ans... Sauf que j'en ai que 15. Et en 3 ans, j'ai le temps d'y penser, merci, pour l'instant je penses surtout à mes vacances et, occasionnelement, à ma 1ère S.

Enfin, le repas était bon. Le genre de repas tout fait avec des Tuperwares. Que la sauce est faite avec des Tuperware dans un récipient Tuperware et la glace dans un Tuperware.

Du coup le retour dans la voiture je l'ai passé à danser toute seule sur Nirvana, les Red Hot et je ne sais plus quoi.

Arrivée chez moi à minuit, j'ai cru mourir en voyant mon lit et l'espèce de monticule de fringues, sacs, manettes et jeux de Game Cube et autres, sur ce que, je penses, était un lit. Couchée à une heure moins le quart, après m'être levée à 7h le matin. J'ai fait de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité