Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
14 octobre 2006

Envie...

Envie de changement... encore? Oui, je sais.

Constament une boule au ventre, les larmes aux yeux quand j'y penses. Seulement, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je pensais pas que ça allait me détruire autant.
C'est ça, je suis détruite de l'intérieur, ma confiance, en les autres, en le monde et en moi, mon ego, ça s'est effondré. Oh my god, mais qu'est ce que tu m'as fait?

C'est peut-être pour me dire que je dois changer. Mais c'est impossible, je ne veux pas, je ne peux pas, je suis telle que je suis, mais ça ne suffit pas. Ca ne me suffit pas. Ca ne suffit pas pour que je réussisses. J'ai besoin de me redonner confiance, que ces nuages qui forment mon ciel noir s'écartent pour laisser passer un brin de soleil.

Donne moi un brin de lumière de soleil. Je veux une marguerite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intime expérience sensorielle.
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité