Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
5 octobre 2006

Wouaw!!!

Mon blog... jlavais zapé celui là...

Les jours s'enchainent vite, très vite. Ils me rapprochent du week end, ils me rapprochent des prochaines vacances, de ma future fête, de l'instant où je montes à Brest, de mes 16 ans, de ma conduite, de mon bac, de mon passage dans d'autres écoles, de mon commencement dans la vie, de tant de choses, et si peu de choses à la fois... Et, comme tout le monde en ce moment, je me poses des questions. Je sais plus où j'en suis, je vis, je cherches pas à comprendre. Mais parfois, quand le temps semble se ralentir un peu, je me demande si je fais bien de ne pas m'interroger sur moi-même et ce que je fais. Je m'accroches trop et trop peu à la fois. Et à force de m'accrocher, je m'écorches. Et finis par me demander si je ne vais pas tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
juste un tit mot pour te dire,ke meme si tu tombe jserai tjr la pour te ratrapé !!!et que c'est juste un passage, que tout finira par sarranger, jte fait de gros bisous ma pitchounette jte n'aimeuh <3
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité