Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
23 août 2006

Soirées , soirées =)

Tout se passe plus vite que je ne le penses. Les jours s'enchaînent, certains à traîner dans la maison avec le plaisir de n'avoir rien à faire, d'autres dehors, à boire, à fumer et à faire l'amour comme des fous. Tequila, Sex and Marijuana. Non je plaisantes. Vous aviez capté non??

Sans rire, les soirées se sont enchainées, en votre agréable compagnie, à mon plus grand plaisir.

Des soirées de triathlètes (et d'ex-triathlètes, eh oui) à danser n'importe comment, à faire des défilés, des "presque streap-teese"  d'Alex, à regarder Massacre a la tronçonneuse en ayant l'idée de faire un cache-cache dans la maison après. Initiative qui n'a pas abouti à cause d'un grand manque de volonté (entre autre, car avec, je pense, une grande peur venant de certains...), et à faire des batailles de coussins improvisées.

Et des soirées entre pitchounes, c'est-à-dire entre Karine et moi, après avoir passé la matinée à Sanary et à ALLER et REVENIR de Sanary (ce qui n'a pas été une tâche facile à cause de la masse de monde au marché, de la chaleur et du manque complet de volonté de marcher, surtout venant de ma part^^, donc du coup, à 3 on meurt, 1, 2, 3 uuuuhh...) à parler de tout et de rien en regardant les n'étwoiles, à sauter comme des folles dans mon jardin parce qu'on avait trouvé la grande ET la petite Ourse, et qu'on avait vu des n'étwoiles filantes d'abord, qu'on peut pas s'empêcher de faire un voeux même si on sait pertinament que ça marchera pas mais qu'on le fait quand même parce que voilà c'est rigolo d'abord et puis on a quand même un petit espoir que ça se réalise et d'ailleurs je pars tellement dans mes explications que même mes phrases je les ponctues plus...

Enfin des soirées énormes pendant ces dernières semaines de vacances, ainsi que des granitas mangés à Sanary que j'ai énervé ma maman pendant une demi heure pour en avoir que j'arrêtais pas de la chatouiller qu'elle en avait marre de moi jsuis sûre, des maux de coeur à cause des bancs de méduses qui avaient trouvé place sur la plage de Bonne Grâce, des 007 avec mon petit frère que plus on se tirait dessus plus on riait, des après-midi à chercher des chaussures qu'en fait on est revenus avec des surgelés, de petites anequeuhdoteuh, comme on dit, qui nous soufflent dans l'oreille que vivre, finalement, c'est pas si dur que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité