Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
19 août 2006

Oups!!

Ca fait quand même 12 jours que je n'ai rien écrit.

Il faut dire que tout s'est enchainé très vite, avec l'arrivée de ma meilleure amie ici et les programmes en tous genre.

Une semaine inoubliable passée avec toi. A faire les folles comme avant, à sortir faire les magasins, à profiter de nos retrouvailles tout simplement. Un sketch pour finir la semaine en beauté, comme le montrent les photos qui vont venir (quand j'aurais le temps de faire un montage et surtout quand j'aurais re-téléchargé le logiciel). Je te remercierai jamais assez d'être là pour moi, de sentir que je peux être indispensable à quelqu'un ce qui, mine de rien, est toujours plaisant à savoir. Un départ tôt le matin, un torrent de larmes retenu, un à dans 4 mois.

Ce sera plus facile. Ca sera difficile, mais sera plus facile. Du moins je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité