Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE fOnd dE mEs pEnséEs
19 octobre 2006

Revie.

Cranberries. Daffodil Lament. Si vous voulez me calmer, me faire pleurer, passez moi CA.

Un sentiment de paix m'envahit. Il était temps que je me calme. Deux semaines. Deux longues semaines que je suis sur les nerfs, que je veux crier sur tout le monde en disant "vous voyez comme je suis de mauvaise humeur!! foutez moi la paix!!..", sentiment qui, au fond de moi, ne fais que m'énerver encore plus.

La tension retombe, la colère s'enfuit, avec les remords, la tristesse accumulée, les mensonges de mes sourires, l'inexpression de mon regard, je n'en veux plus au monde, aux Autres, et je n'en veux plus à Moi même, ce qui, en soi, est ma plus grande victoire de ce mois.
Reviennent les grands fous rires, la compassion, l'envie, le calme et la folie positive.

J'aimerai plonger dans ton regard et que tu me prennes dans tes bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
LE fOnd dE mEs pEnséEs
Publicité
Publicité